Sans sulfate, sans paraben, sans additif, sans conservateur … SANS SANS SANS!!!
.
Mais pourquoi apporter tant de négativité sur des produits? On ne peut plus regarder un gel douche sans se sentir agressé par les mots écrits dessus, et par des molécules qu’on ne comprends même pas !
.
Oui, on se sent agressé, par une simple étiquette.
Et pour peu, on culpabilise alors qu’on n’en connaît pas la raison.
.
Face à cette négativité, nous avons réfléchi au sens profond d’utiliser le terme SANS et nous nous sommes demandés: pourquoi infliger ça au consommateur? Pourquoi le faire culpabiliser alors qu’il n’est pas en cause, si, par le passé, les chimistes ont mis différentes molécules néfastes dans les savons?
.
Justement parce que jouer sur la peur est une astuce du greenwashing. Et la peur, et bien ça fait vendre !
.
Eh bien nous ne sommes pas d’accord avec cette mentalité.
.
A Solibio, on aime communiquer sur les bienfaits que le produit va apporter au consommateur. Notre objectif est de rassurer le client.
Nous souhaitons à travers nos étiquettes contrer cette stratégie marketing de la peur et partager notre bienveillance. Nous ne mettons donc plus sur nos produits ce que le produit n’a pas, mais ce qu’il a, et ce qu’il a de bien.
.
Fini les SANS SANS SANS, à Solibio on mise sur AVEC, et c’est dans cette direction que nous avons décidé d’avancer, dans l’honnêteté, la transparence et la bienveillance envers nos consommateurs.
.
C’est sûr, cette façon de communiquer n’est pas protocolaire, mais tant pis, nous pensons que c’est bien mieux ainsi, pour tout le monde.
.